Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Elisyae
18 janvier 2012

Je vois la vie en roooooseeeeeuuuuh....

Cela fait plusieurs mois que je n'ai pas posté ici, ni le temps, ni la motivation, ni de quoi, en fait...

 

Je viens de participer à un concours d'affiche, je saurais les résultats lundi. Nous (les participants) seront exposés dans une galerie pour une semaine, et j'avoue que je suis très contente !

 

Ensuite, j'ai pris un peu de temps entre ma philo pour dessiner. Je suis crevée, encore et toujours, mais voilà, je n'y peux rien, mes mains ne veulent pas s'arrêter de gribouiller. Et pour preuve, étape par étape, elles ont jeté l'encre sur le papier :

 

Photo0375

Photo0378

Photo0379

Photo0380

Photo0381

Photo0382

Photo0383

Et un truc inqualifiable, pour tester le contraste violet / vert, que finalement, j'aime beaucoup

Photo0384

(feutres / crayons de couleur sur papier recyclé. Qualité téléphone portable.)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup le rendu final violet/vert ! :) Il est bien fait et se remarque bien tout en se correspondant !
Le monde d'Elisyae
Publicité
Archives
Publicité