Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Elisyae
1 octobre 2011

Wacom quand tu nous tiens !

Bonjour !

Maintenant que j'ai un peu, vraiment tout petit peu de temps, je me mets à gribouiller, et j'ai remarqué que je préférais dessiner directement sur l'ordinateur, n'étant pas obligée de baisser la tête pour dessiner \o/
Bref, voilà quelques unes des croutes que j'ai gribouillé en cinq minutes recemment !

 

alteah

Alteah

cats

Un animal bizarre :D

petit chaperon rouge3

Le petit Chaperon Rouge

cadael essai palette

Cadael

Et enfin, un nouveau dessin de Suteki, qui reprend les mêmes caractéristiques que l'autre, des détails et la colo changeants :

sup

Enfin voilà, tout ça pour dire que je croule sous le travail et que j'ai plus le temps... Sauf ce w-e ! Donc j'attaque la colo du

Petit Chaperon Rouge !

 

Elisyae

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde d'Elisyae
Publicité
Archives
Publicité